Bonsoir,
J'aimerai savoir comment on peut essayer de trouver une information avant de vous poser une question et de vous embêter. Je lis beaucoup de discussion, certaines sont fortes intéressantes mais comme je ne comprends toutes les subtilités, je cherche quelque chose de tout fait.
C'est simple, je cherche comment copier automatiquement (je viens de trouver le nom: faire une macro événementielle) dans des feuilles dont les noms commencent par client, une cellule a7 lorsqu'elle n'est pas vide dans une autre feuille appelée récap, idem pour la cellule a8 a9 etc jusqu'a A36 de chaque feuille client1 client2 etc. (je viens de trouver le nom: faire une macro événementielle)
Pour le moment, j'ai une macro (pour laquelle vous m'avez aidé) qu'on doit lancer avant chaque changement de feuilles mais j'ai peur qu'on oublie de la lancer, voilà pourquoi je cherche un automatisme
Encore et toujours merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Sub copie1feuille() Range("A7:A36").Copy Sheets("recap").Range("a65536").End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial Paste:=xlValues ActiveWorkbook.Save End Sub
Partager