Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il est possible de connaitre la date et l'heure de l'exécution d'une SP ?
Je n'en ai pas l'impression, en tout cas pas dans les options de la SP, mais peut-être d'une autre manière...
Merci
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il est possible de connaitre la date et l'heure de l'exécution d'une SP ?
Je n'en ai pas l'impression, en tout cas pas dans les options de la SP, mais peut-être d'une autre manière...
Merci
Bon, et bien j'ai finalement trouvé. En tout cas, dans mon test ça fonctionne, même si ça me donne rien un résultat vide pour celle que je voulais. Mais si vous avez "mieux", je suis preneur car l'info doit être dans le cache. Mais comment savoir si le cache a été vidé ?
Pour ceux que cela intéresse : http://stackoverflow.com/questions/5...-in-sql-server
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 USE YourDb; SELECT qt.[text] AS [SP Name], qs.last_execution_time, qs.execution_count AS [Execution Count] FROM sys.dm_exec_query_stats AS qs CROSS APPLY sys.dm_exec_sql_text(qs.sql_handle) AS qt WHERE qt.dbid = DB_ID() AND objectid = OBJECT_ID('YourProc')
il peuvent vous aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 SELECT TOP 50 creation_time, total_worker_time/execution_count AS [Avg CPU Time], SUBSTRING(st.text, (qs.statement_start_offset/2)+1,((CASE qs.statement_end_offset WHEN -1 THEN DATALENGTH(st.text) ELSE qs.statement_end_offset END - qs.statement_start_offset)/2) + 1) AS statement_text FROM sys.dm_exec_query_stats AS qs CROSS APPLY sys.dm_exec_sql_text(qs.sql_handle) AS st ORDER BY creation_time DESC;
Merci. Donc si j'ai bien compris, cela donne tout ce qui a été exécuté sur l'instance et qui se trouve dans le cache ?
Donc je peux en déduire, si je retire le TOP50, que le cache a été vidé au moment de ma ligne la plus ancienne je suppose ?
Partager