bonjour.je me demandais s'il était possible en C de récupérer le résultats d'une commande système et la loger soit dans une variable de notre application ou l'insérer dans un document texte.si quelqu'un pourrait avoir une orientation.merci
bonjour.je me demandais s'il était possible en C de récupérer le résultats d'une commande système et la loger soit dans une variable de notre application ou l'insérer dans un document texte.si quelqu'un pourrait avoir une orientation.merci
Tu peux regarder la fonction system dans stdlib.h. L'écriture dans le fichier pourrait être fait directement dans la commande transmise à system.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Tu peux aussi utiliser popen() si tu souhaites que les flux d'entrée ou de sortie standards soient reliés à ton propre processus, pour en faire quelque chose.
Par contre, quel rapport avec la « pile d'exécution d'un programme » spécifiée dans le titre ?
désolé si le titre de ma question n'avait aucun rapport,mais ayant fait quelques petites recherches sans trouver d'orientation à ma réponse j'ai cru que le problème pouvait s'expliquer par la pile d'exécution d'un programme.merci pour vos orientations,je vais de suite faire des essaies!http://www.developpez.net/forums/ima...confused.gif:?
Partager