Je voudrai savoir si il es possible de mettre une condition av dans la conditions du javascripts
En gros ...je voudrai faire , si le résultat dune requete egale 0 alors rien affiché sinon affciher un message d'erreur ( javascript)
mlerci![]()
Je voudrai savoir si il es possible de mettre une condition av dans la conditions du javascripts
En gros ...je voudrai faire , si le résultat dune requete egale 0 alors rien affiché sinon affciher un message d'erreur ( javascript)
mlerci![]()
il te faut générer le code JS pour le message d'erreur que si la requête renvoie 0
Ce n'est pas, me semble-t-il, la première fois que tu poses une question de ce type... il serait peut-être temps que tu comprennes le code que tu ajoutes à tes scripts... je dis pas ça méchament, mais si tu ne comprends pas pourquoi telle solution fonctionne et pas telle autre, tu ne progresseras jamais...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
bah c'est que j'essaie de faire avec ce que je connais jusque la...et quand sa fonctionne pas ...je demande... pour éviter de chercher si ce n'est pas faisable
C'est déjà mieux, c'est encore plein de fautes mais ça ressemble plus à du français que les messages précédents.
Par contre je peux pas t'aider mais il faut toujours faire confiance à Swoög.
merci JWhitelol
bah, le code générique pour conditionner une action JS à du PHP, c'est :
ensuite, quoi que tu demandes, on te donnera toujours une réponse de ce type... peut-être retravailler, mais ça sera grosso modo ça...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php if(CONDITION) echo 'CODE JAVASCRIPT'; ?>
c'est du au fait que PHP est côté serveur, et JS côté client...
quand JS prend le relai, PHP a fini son boulot depuis un bout de temps (ou ne l'a pas encore commencer, c'est selon comment on se situe), mais sauf à utiliser AJAX, ils ne s'exécutent pas tous les deux en même temps...
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
Salut
Même avec AJAX, il y aura toujours un différé entre PHP et Javascript.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
oui bien sûr...Envoyé par Yogui
heu...
juste une question remarque...
Pour le JS, faut pas l'executer hors PHP ?
Pis en fait, en ecrivant mon post, me suis rendu compte que mettre le Js dans un echo reviens a le mettre hors des balises PHP...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php If (condition) { ?> JS <?php } ?>
Boulet forever ^^
Ouai bonne remarque !
parceque c'est ce que je pensai aussi ,l'executer hors PHP, mais ca fonctione pas !donc jvai essayé ce que dit swoog
![]()
![]()
Partager