Bonjour à tous, j'ai essayé beaucoup de choses et doit m'en remettre à votre expérience car je ne trouve pas la solution à mon problème.
J'ai simplifié les classes pour ne s'en tenir qu'au problème.
J'ai un service
Et j'ai un autre projet test_import contenant la classe Voiture que j'essaie d'utiliser, et que j'ai ajouter à la solution (il était déjà existant) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 using test_import; namespace Hespéride { public partial class Hespéride : ServiceBase { private Timer timer = null; public Hespéride() { InitializeComponent(); } protected override void OnStart(string[] args) { Debugger.Launch(); timer = new Timer(); timer.Interval = 60000; // 60 seconds timer.Elapsed += new ElapsedEventHandler(OnTimer); timer.Start(); OnTimer(null, null); } public void OnTimer(object sender, ElapsedEventArgs args) { try { Voiture v = new Voiture(2); } catch(Exception e) { eventLog1.WriteEntry(e.Message); } } protected override void OnStop() { timer.Stop(); } }
J'ai bien importer les références du projet :
Et pourtant lorsque je lance et débug mon service (j'ai attacher le débugger de visual studio au processus), j'ai l'erreur ci-dessous à la création de mon objet voiture :
La solution doit sûrement être toute bête mais je planche dessus depuis un moment et ne la trouve pas..Le service ne peut pas être démarré. System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'test_import, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom de fichier*: 'test_import, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'
à Hespéride.Hespéride.OnTimer(Object sender, ElapsedEventArgs args)
à Hespéride.Hespéride.OnStart(String[] args) dans C:\Users\jpougetoux\documents\visual studio 2015\Projects\Hespéride\Hespéride\Hespéride.cs:ligne 26
à System.ServiceProcess.ServiceBase.ServiceQueuedMainCallback(Object state)
Je vous remercie donc beaucoup de votre future aide.
Partager