Bonjour.
Ma société vient de passer sur Outlook 2007 (2013 à venir).
Avec plusieurs collègues nos recherchons désespérément le moyen de créer une règle de messagerie pour classer les mails dont l'expéditeur est écrit ainsi :
NOM Prénom de la part de <BOITE FONCTIONNELLE> où <BOITE FONCTIONNELLE> est une boite mail générique sur laquelle plusieurs personnes ont des délégations (genre le service informatique).
En créant un règle du type "expéditeur contient BOITE FONCTIONNELLE" ça ne marche pas.
En créant un règle du type "expéditeur contient de la part de" ça ne marche pas.
J'ai l'impression que la mention 'de la part de' et les informations qui suivent n'appartiennent pas au champ 'expéditeur' comme le reconnait la règle de messagerie.
Cette restriction sur la mention 'de la part de' n'existe pas dans la liste des critères pour créer une règle de messagerie.
Après 2 jours d'essais je suis obligé d'appeler !!!!!!!!! A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un aurait-il déjà été confronter à ce besoin et aurait un solution pas trop complexe à mettre en place.
Si ça marche, je vais devoir le mettre en place chez beaucoup de collègues (ou du moins leur expliquer comment faire...).
Merci d'avance.
Cdlt,
NikoJE
Partager