Bonjour tout le monde
J'ai actuellement dans une feuille un ensemble de plages nommées, chacune contenant plusieurs colonnes (et lignes).
Je souhaite faire une fonction vba qui permet de changer le fond de toute la ligne incluse dans la plage nommée dans laquelle j'ai cliqué.
Exemple ma plage nommée recette qui contient en première colonne la liste des noms de recette, en seconde colonne une note pour cette recette. Je veux lorsque je clique sur n'importe quelle cellule de cette plage "recette" que la cellule du nom de la recette ET de la colonne note aient un fond jaune -> l'intersection de Target.EntireRow et de la plage Recette
J'ai fait ma fonction justement et ça "marche" plus ou moins. ça ne marche simplement pas quand une mise en forme conditionnelle est présente et active ... Actuellement j'ai une mise en forme cond sur l'ensemble de ma plage nommée recette qui me permet de colorer une ligne sur deux. Donc ... ma fonction me permet de surligner au clique les lignes non colorées par la mise en forme conditionnelles
Comment faire, pour que mon "Cell.Interior.ColorIndex =" soit effectif malgré la présence d'une mise en forme cond. sur cette cellule ?
Par avance merci
Free.
Partager