Bonjour à toutes et à tous,
Mon but est de tirer certaines informations d'un tableau fournisseur. Pour le moment, j'arrivais à me dépatouiller car les tableaux étaient tous identiques. Jusqu’à ce jour ou ils ont modifié des lignes, et ou ma macro ne fait pas correctement !
Voici une partie d'un tableau de départ:
Les informations importantes pour moi sont A13:F24. Jusqu'à aujourd'hui, les tableaux commençais toujours en A13, je faisait donc une sélection du tableau à partir de A13 jusqu'en bas avec un décalage sur la droite.
Le soucis est que maintenant, ils ont changé la cellule de départ, elles est variable ( ex: ca peut être A5, A7, A15....).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 'Selection de la la colonne "A" x = Range("A65536").End(xlUp).Row Range("A13" & ":" & "A" & x).Select 'Selection des colonnes sur la droite Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Je voudrais donc savoir si il était possible de dire à ma macro de commencer à selectionner à partir de la 1ere cellule "pleine" qui à pour "dénomination" "AH".
Si mes explications n'ont pas été clair, je tâcherais d'être plus explicite. J'ai oublié de préciser une chose importante, mon niveau en VBA est proche du 0 absolu.
Cordialement,
Partager