bonjour a tous
premièrement désole pour cet intitule de topic très vague. Deuxièmement merci par avance a ceux qui pourront me venir en aide
j'ai une demande qui consiste a faire encapsuler cette requête dans une procédure Stocké
ce qui inquiétée c'est le nbre du variable entre les deux parenthésé de IN car il est parfois deux entré et parfois plus de 10 entré
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT ActDevList.CompName, ActDevList.CompID, ComponentTrace.LotNo, ActDevList.McID FROM ActDevList INNER JOIN ComponentTrace ON ActDevList.CompID = ComponentTrace.CompID WHERE (ActDevList.McID IN ( )) AND (ActDevList.Status = '0')
j'ai envoyer cette procédure
en essayant de déclarer une seul variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 USE [vmanage_u2] GO /****** Object: StoredProcedure [dbo].[Getval_cID] Script Date: 12/11/2015 16:00:12 ******/ SET ANSI_NULLS ON GO SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO create procedure [dbo].[Getval_cID] ( @McID int ) AS SET NOCOUNT ON; SELECT ActDevList.CompName, ActDevList.CompID, ComponentTrace.LotNo, ActDevList.McID FROM ActDevList INNER JOIN ComponentTrace ON ActDevList.CompID = ComponentTrace.CompID WHERE (ActDevList.McID = @McID) AND (ActDevList.Status = '0') GO
qui a une idée a mon besoin merci de me corriger si je dit des bétises
et merci pour nos expert
Partager