Bonjour à vous

Dans le cadre d'un projet professionnel que je développe actuellement (étudiant-alternant dans l'ingénierie), j'aurai besoin votre aide. En effet, j'ai créé une base de données sémantiques Semantic MediaWiki. Je l'ai couplé à un triple store bien connu, Apache Jena Fuseki.

J'aimerai modifier dans les pages de mon wiki l'objet (valeur) d'un prédicat décrivant un sujet directement via Fuseki. Je ne suis pas sur d'être très clair.
J'utilise dans les pages de mon wiki la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
{{#show: {{PAGENAME}} | link=none | ?predicat}}
pour afficher la valeur du prédicat de la ressource PAGENAME.
Cela fonctionne bien excepté lorsque je modifie la valeur affichée dans le graph des triple via le panneau de controle Apache. Elle se met tout d'abord correctectmeent à jour dans Fuseki, cependant lorsque j'édite la page de mon wiki pour qu'elle apparaisse à son tour sur SMW, la valeur précédente (celle qui a été modifiée donc, et qui a "disparu" de Fuseki) s'affiche et se réactualise dans Fuseki.
Je pensais tout d'abord à un problème de cache, je l'ai désactivé, mais rien y fait.
Auriez vous des pistes que je puisse explorer? Je sèche totalement....

Je vous remercie d'avance, bonne journée ! (N'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair)