Bonjour,
J'ai créé la vue suivante :
Pour laquelle j'ai créé la classe java suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE VIEW VW_HEURE_EMPLOYE (DATE, EMPLOYE_ID, IDENTITE_ID, IDENTITE_NOM, IDENTITE_PRENOM) AS SELECT HE.DATE, HE.EMP_EMPLOYE_ID, IDT.ID, IDT.NOM, IDT.PRENOM FROM HE_HEURE HE, EMP_EMPLOYE EMP, INT_IDENTITE IDT WHERE HE.EMP_EMPLOYE_ID = EMP.ID AND EMP.INT_IDENTITE_ID = IDT.ID
Et voici le DAO :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 @NamedQueries({ @NamedQuery(name = "VwHeureEmploye.getVwHeureEmployeLastDate", query = "SELECT vw FROM VwHeureEmploye vw"), }) @Entity @Table(name = "dbo.VW_HEURE_EMPLOYE") public class VwHeureEmploye { @Id @Column(name = "HEURE_ID", nullable = false) private int heureId; @Temporal(TemporalType.DATE) @Column(name = "DATE", nullable = false) private Date date; @Column(name = "EMPLOYE_ID", nullable = false) private int employeId; @Column(name = "IDENTITE_ID", nullable = false) private int identiteId; @Column(name = "IDENTITE_NOM", length = 2000) private String identiteNom; @Column(name = "IDENTITE_PRENOM", length = 2000) private String identitePrenom; .......
Quand j'exécute la méthode du DAO, mon serveur s'arrête et j'ai ensuite dans eclipse le message suivant à la place du statut du serveur (started, Stopped .... ) :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 @Override public List<VwHeureEmploye> getVwHeureEmployeList() { List<VwHeureEmploye> lst = new ArrayList<VwHeureEmploye>(); try { TypedQuery<VwHeureEmploye> query = m_em.createNamedQuery("VwHeureEmploye.getVwHeureEmployeLastDate", VwHeureEmploye.class); lst = query.getResultList(); } catch (Throwable e) { throw new EjbException(e); } return lst; }
Je n'ai rien d'autre comme message.Stopped, Connection error when trying to communicate with server
Qqun a-t-il une idée de quoi ça peut venir ?
Merci pour votre aide
Partager