Bonjour à tous,

Je viens avec un souci de memory leaks sur un QTimer!
je dispose d'une QApplication custom simple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class EditorApplication : public QApplication{    
    Q_OBJECT
public:
  hdEditorApplication(int argc, char** argv)
        : QApplication(argc, argv)
    {
        Ui::MainWindow mainWindowUI;
        mainWindowUI.setupUi(&mMainWindow);
        mMainWindow.show();
        QObject::connect(this, SIGNAL(lastWindowClosed()), this, SLOT(quit()));
 
        mTimer = new QTimer(this);
        connect(mTimer, SIGNAL(timeout()), this, SLOT(Tick()));
    }
private slots:
    void Tick()
    {
         ...       
    }
public:
    bool Run()
    {        
        mTimer->start();
        return exec();
    }
private:
    QMainWindow  mMainWindow;
    QTimer* mTimer;
et d'un main qui créer cette QApplication:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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int main()
{
    _CrtSetDbgFlag(_CRTDBG_ALLOC_MEM_DF | _CRTDBG_LEAK_CHECK_DF );
 
    EditorApplication editor = new EditorApplication(...);
    editor->Run();
    delete editor;
return 0;
}
J'ai une leaks détecter de 452 bytes et 20 bytes... Si je commente mTimer->start(); dans la méthode Run(), je n'ai plus de leaks... je ne comprend pas vraiment , sachant que QTimer a un parent qui est la QApplication elle même.

Des idées?

Merdi