Bonjour à tous,
voila mon problème est le suivant, j'ai à écrire des lignes de commandes qui permet de faire du streaming audio et video j'ai réussi à le faire pour la vidéo mais quand je rajoute les ligne pour l'audio j'ai une fenêtre tout noir qui apparait et pas de son qui joue cependant quant je ferme la fenêtre et que je relance la ligne de commande il y a des images qui apparait, voici les ligne de commandes que j'utilise :

pour l'émetteur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
get-launch-0.10 filesrc location="video.ogv" ! oggdemux name=demux demux. ! queue ! theoradec ! ffmpegcolorspace ! videoscale ! jpegenc ! rtpjpegpay ! udpsink host=127.0.0.1 port=5000 demux. ! queue ! vorbisdec ! audioconvert ! audioresample ! vorbisenc ! udpsink host=127.0.0.1 port=9000
pour le receveur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
get-launch-0.10 udpsrc port=9000 caps="application/x-rtp, media=audio, clock-rate=48000, encoding-name=Vorbis" ! rtpvorbisdepay ! vorbisdec ! audioconvert ! autoaudiosink udpsrc port=5000 caps="application/x-rtp, media=video, clock-rate=90000, encoding-name=JPEG" ! rtpjpegdepay ! jpegenc ! ffmpegcolorspace ! ximagesink
pourriez-vous me dire ce qui cloche dans les lignes de commande?