Salut.
Sous linux mon code compile mais pas sous windows.
Voici l'erreur : error : expected primary expression before 'struct'
return interface.intersects(ray, segment, info);
in member function odfaeg::physic::BoundingSphere::onIntersects(odfaeg::physic::BaseInterface&);
Dans le fichier boundingSphere.h :
Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 bool onIntersects (BaseInterface& interface, CollisionResultSet::Info& info);
CollisionResultSet est une structure dans une classe :
Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 class CollisionResultSet { public : struct Info { Info() { entity = nullptr; center = math::Vec3f(0, 0, 0); mtu = math::Vec3f(0, 0, 0); nearestVertexIndex1 = -1; nearestPtIndex1 = -1; nearestEdgeIndex1 = -1; nearestFaceIndex1 = -1; nearestVertexIndex2 = -1; nearestPtIndex2 = -1; nearestEdgeIndex2 = -1; nearestFaceIndex2 = -1; } math::Vec3f mtu, center; graphic::Entity* entity; int nearestVertexIndex1; int nearestPtIndex1; int nearestEdgeIndex1; int nearestFaceIndex1; int nearestVertexIndex2; int nearestPtIndex2; int nearestEdgeIndex2; int nearestFaceIndex2; };
Voila merci d'avance pour votre aide.
Partager