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struct ball
{
int x; // abscisse du centre de la balle
int y; // ordonnée du centre de la balle
int w; // largeur de la balle
int h; // hauteur de la balle
int mvt_x; // mouvement sur l'axe des abscisses
int mvt_y; // mouvement sur l'axe des ordonnées
};
void initBall(ball &b)
{
b.x=SCREEN_WIDTH/2;
b.y=SCREEN_HEIGHT/2;
b.w=TAILLE;
b.h=TAILLE;
b.mvt_x=2;
b.mvt_y=2;
}
.
.
.
//Viennent ensuite divers fonctions propres aux déplacement de la balle dans le jeu//
void showBall(ball b, SDL_Surface *s)
{
SDL_Rect r;
r.x=b.x-TAILLE/2;
r.y=b.y-TAILLE/2;
r.w=TAILLE;
r.h=TAILLE;
SDL_FillRect(s,&r,
SDL_MapRGB(s->format,255,255,255));
}
int main(int argc, char* argv[])
{
bool quit=false;
SDL_Surface *screen, *background, *ScorePlayer1, *ScorePlayer2;
SDL_Event event;
ball b;
SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING);
screen=SDL_SetVideoMode(SCREEN_WIDTH,SCREEN_HEIGHT,
SCREEN_BPP,SDL_SWSURFACE);
initBall(b);
while(!quit)
{
SDL_FillRect(screen,&screen->clip_rect,
SDL_MapRGB(screen->format,0,0,0));
showBall(b,screen);
SDL_Flip(screen);
while(SDL_PollEvent(&event))
if(event.type==SDL_QUIT)
quit=true;
SDL_Delay(0);
}
SDL_FreeSurface(screen);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
}
struct ball
{
int x; // abscisse du centre de la balle
int y; // ordonnée du centre de la balle
int w; // largeur de la balle
int h; // hauteur de la balle
int mvt_x; // mouvement sur l'axe des abscisses
int mvt_y; // mouvement sur l'axe des ordonnées
};
void initBall(ball &b)
{
b.x=SCREEN_WIDTH/2;
b.y=SCREEN_HEIGHT/2;
b.w=TAILLE;
b.h=TAILLE;
b.mvt_x=2;
b.mvt_y=2;
}
.
.
.
//Viennent ensuite divers fonctions propres aux déplacement de la balle dans le jeu//
void showBall(ball b, SDL_Surface *s)
{
SDL_Rect r;
r.x=b.x-TAILLE/2;
r.y=b.y-TAILLE/2;
r.w=TAILLE;
r.h=TAILLE;
SDL_FillRect(s,&r,
SDL_MapRGB(s->format,255,255,255));
}
int main(int argc, char* argv[])
{
bool quit=false;
SDL_Surface *screen, *background, *ScorePlayer1, *ScorePlayer2;
SDL_Event event;
ball b;
SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING);
screen=SDL_SetVideoMode(SCREEN_WIDTH,SCREEN_HEIGHT,
SCREEN_BPP,SDL_SWSURFACE);
initBall(b);
while(!quit)
{
SDL_FillRect(screen,&screen->clip_rect,
SDL_MapRGB(screen->format,0,0,0));
showBall(b,screen);
SDL_Flip(screen);
while(SDL_PollEvent(&event))
if(event.type==SDL_QUIT)
quit=true;
SDL_Delay(0);
}
SDL_FreeSurface(screen);
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
} |
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