Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, après multiple recherche sur le net, je ne trouve pas la solution et je pense que le problème vient de la date (ce que je recherche), quand je fais une recherche sur un string aucun problème sa fonctionne mais la date non,
Dans une textbox je rentre une date ex:"03/02/2020", sur la feuille de calcul le format des dates est la suivante "jjj jj" ce qui apparaît sur la feuille pour l'exemple lun 03
avec un sub le format de la date donne "ddd dd" format US,
je dois ensuite rechercher cette date sur cette feuille sélectionner auparavant avec la fonction find (avec LookAt:=xlWhole ou LookAt:=xlValue)
cette date existe bien, quand je clique sur la cellule, il affiche "03/02/2020" malgre l'utilisation des fonction (Cdate, FormatNumber, Format), sur cette cellule
"range.find" me donne nothing?????

Je précise avec une boucle (each,next) aucun problème, mais j'aimerais utiliser la fonction "find" car je dois rechercher l'intersection d'une colonne et d'une ligne en fonction de deux paramètres (date et Nom), Je travail sur l'élaboration d'un planning automatique où doit figurer les absences, vacances etc...
Votre aide sera la bienvenue.