IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

FFMPEG / 3GP / Visual C++ 6 / .. Help


Sujet :

Windows

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 7
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut FFMPEG / 3GP / Visual C++ 6 / .. Help
    Hello,

    Je suis en train d'écrire une librairie PHP qui crache du VXML décrivant des balises audio/video pour diffusion sur réseau umts (3G)

    Histoire de commencer par le commencement, me faut d'abord une fonction de debug, sans quoi je n'ai aucun de retour d'erreur sur mon tél.

    Alors j'ai commencé à écrire une classe de gestion d'erreur, la méthode principale étant sensée permettre l'affichage d'une video 3gp avec du texte incrusté "ERROR + (infos de debug)".

    J'ai écrit à cet effet une méthode (PHP) qui m'inscrute la chaine de caractères que je lui passe en paramètre dans une image PNG, une méthode (PHP) qui me convertit ça en JPEG, et une autre(PHP) qui me génère une vidéo AVI de quelques secondes à partir de cette seule image.

    Me reste la dernière étape : convertir ce fichier AVI en 3GP pour balancer ça au téléphone 3G.

    Tout ça n'était que pour présenter le contexte ... C'est là que ça coince : après quelques recherches je crois avoir trouvé ce qu'il me faut : FFMPEG. Problème, je n'arrive pas à compiler les librairies à partir des sources ! J'ai pourtant suivi à la lettre les infos détaillées trouvées sur le howto de ffmpeg, mais je ne suis pas très familier de ce genre de manip ...

    D'ailleurs si j'y arrive faudra que je recode les méthodes citées ci dessus en C++ histoire de faire de tout ça un CGI en lieu et place du script PHP que j'avais imaginé au départ.

    Ma question est : quelqu'un aurait-il les librairies ([FONT=arial, helvetica]avformat.dll, avcodec.dll, avformat.lib et avformat.lib[/FONT]) spécifiques à ffmpeg et utilisables sous MS Visual C++ 6 ?


    D'avance merci

    Tarik

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 7
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    J'ose un petit up précoce...

    Et je précise ma question : Ce que je recherche, c'est un moyen d'encoder du mpeg4 v1 vers du 3gp (à destination d'un tél mobile), et ce, sous l'environnement Microsoft Visual C++.

    Je cherche donc les lib & dll citées dans mon premier post, fichiers qui devraient être à priorir contenus dans les sources de toute application COdant / DECodant des fichiers 3gp...

    J'ai passé ma journée (oui oui, toute la journée) sous Google sans résultats J'ai mal au dos, aux doigts, au nez ...

    I need help !

    Merci

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 8
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut ffmpeg dll
    Salut a toi.

    Je viens de reussir (enfin) a compiler les lib pour ffmpeg et leur utilisation avec visual c++ express edition. Si ca t interesse je peux te les mailer.
    Apparement y a un fichier d 'exmple sur le site je l'ai pas trouver alors si quelqu'un avait un ex de prog qui tourne avec les lib ffmpeg je suis preneur.
    Merci d avance

Discussions similaires

  1. [FFmpeg] Comment l'utiliser avec visual studio
    Par ilovechocolat dans le forum Bibliothèques
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2009, 20h48
  2. Boucle Visual Basic s'arrête a minuit HELP
    Par thedjtony dans le forum VBA Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2008, 23h30
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2007, 11h34
  4. Help Visual Editor
    Par Slash dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2004, 16h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo