Bonjour,
Voilà, je veux utiliser la commande myGL.glVertexPointer( 2, GL.GL_FLOAT , 0, floatBuffer ) et je prépare mon petit tableau. Le p'tit souci c'est que je ne parviens pas à transformer un tableau de float en FloatBuffer, voilà mon code :
avec ca j'obtiens : javax.media.opengl.GLException: Argument "ptr" was not a direct buffer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 private float[] vertices = { 1f, -1f, 1f, 1f, -1f, 1f, -1f, -1f }; FloatBuffer floatBuffer = FloatBuffer.allocate( vertices.length );
Je me dis ok, tu as alloué de la place pour le floatbuffer,maintenant fautle remplir... alors je code ça :
Et là le bougre me hurle dessus : <identifier> expected
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 private float[] vertices = { 1f, -1f, 1f, 1f, -1f, 1f, -1f, -1f }; FloatBuffer floatBuffer = FloatBuffer.allocate( vertices.length ); floatBuffer = floatBuffer.put( vertices );
si je tape ça :
il me dit que floatBuffer is already definined...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 private float[] vertices = { 1f, -1f, 1f, 1f, -1f, 1f, -1f, -1f }; FloatBuffer floatBuffer = FloatBuffer.allocate( vertices.length ); FloatBuffer floatBuffer = floatBuffer.put( vertices );
Un p'tit coup de main svp
Laurent
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