Bonjour,
Un nouveau problème s'ouvre à moi... :
J'ai un code qui, si une ligne est modifiée, un caractère "?" est affiché dans la même ligne et dans la colonne A.
En fonction de ce code, j'aimerais que dès que le caractère "?" est affiché en colonne A, sur la même ligne, que ça écrive une formule en colonne B.
Mon problème, malgré mes recherches, je n'arrive pas à sélectionner une plage variable
Mon code :
Quelqu'un saurait m'éclairer svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 Sub Date_MaJ() Dim F1 As Worksheet, cell As Range, NumCol As Integer, Col As Integer Dim NumLigne As Long, DerLigne As Long, Var As Variant 'Défini la feuille "PlanEQM_TCR" Set F1 = Worksheets("PlanEQM_TCR") 'Défini la dernière ligne DerLigne = Split(F1.UsedRange.Address, "$")(4) NumCol = 1 'Pour toutes les lignes de la colonne 1, regarder où il y a le caractère "?", 'et mettre la date de MaJ en colonne B et sur la même ligne For NumLigne = 1 To DerLigne Var = F1.Cells(NumLigne, NumCol) 'Affichage console Debug.Print Var Do While DerLigne <> 0 If Var = "?" Then 'Set Point = Range(Cells(NumLigne, Col)).Select 'Cette ligne de fonctionne pas 'Application.Goto reference = Range(NumLigne)'Celle ci non plus 'Cells(NumLigne, Col).Select 'Ne fonctionne toujours pas... J'aurais essayé pourtant ! :( ActiveCell.Offset(0, 1).Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()" Else: Exit Do End If Loop Next Set F1 = Nothing End Sub![]()
Partager