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DirectX Discussion :

volume texture et vertex shader


Sujet :

DirectX

  1. #1
    J&B
    J&B est déconnecté
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    Avril 2006
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    Messages : 26
    Par défaut volume texture et vertex shader
    Peut t-on utiliser des volumes textures avec les vertex shader 1.1 car pour le moment même en affichant le level 0 j'ai le droit au autres level en fonction de la position de la vue ( ps : j'ai changé les coordonnées de texture en FLOAT3 et rajouté D3DFVF_TEXCOORDSIZE3(0) au FVF)

  2. #2
    Membre Expert

    Profil pro
    Programmeur
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    Messages : 1 091
    Par défaut
    oui les volume textures sont lues par le pixel shader (ou l'unité de texture), qui se trouve en aval de l'unité de traitement vertex. Pas de raison particulière pour une incompatibilité.

    Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

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