Voila, je me suis créé un site mais le probleme c'est que le contenu dépasse le menu, j'aimerais qu'ils grandissent en même temps.
Ca fait déjà un moment que je cherche pour résoudre ce probleme donc si quelqu'un peu m'aider.
Voila, je me suis créé un site mais le probleme c'est que le contenu dépasse le menu, j'aimerais qu'ils grandissent en même temps.
Ca fait déjà un moment que je cherche pour résoudre ce probleme donc si quelqu'un peu m'aider.
Donne nous une url ou ton code que l'on puisse t'aider, se sera plus simple.
tu veux que le menu prenne la même taille que le contenu c'est ca?
Si tu as fait des tableaux pas de probleme ca ce fait tout seul, mais les tableaux c'est pas bien..Enfin c'est surtout pas fait pour ca.
Si tu utilise les css alors la tu ne peux pas directement modifier un bloc en fonction d'un autre. Mais tout problème a sa solution en voici une :
Tu crée un bloc conteneur qui contiendra a la fois le bloc menu et le bloc contenu.
Quand le bloc contenu s'agrandira il agrandira le conteneur.
Si en plus tu as donné a ce bloc la même couleur de fond (ou image de fond...) que le bloc menu on aura l'illusion que le menu s'agrandit en même temps que le contenu...
Ca devrait fonctionner normalement sinon n'hesite pas..
voila un site qui fait ce que je voudrais faire : http://www.gaara-fr.com/ qui a le menu qui grandis si le contenu s'élargit.
c'est bien le probleme du menu et du contenu dans le conteneur, moi j'ai mis dans un bloc nommé page 4 autres bloc, un bloc bannière, un bloc menu, un bloc contenu et un bloc pied, je pense qu'il faut que je mette les blocs menu et contenu dans un autre bloc nommé conteneur pour que ca marche si j'ai bien compris afin qu'ils puissent grandirent ensemble.
Je vais essayer, si quelqu'un à une solution je suis preneur.
tu veux dire que ta fait des frames ? faut que tu envoye la source c'est pas clair ...
Depuis le début je demande ton code ou ta page...
Sinon vu que je fais ca en aveugle utilise des "em" pour tes polices.
Partager