Salut tout le monde,je suis entrain de developper une app qui utilise google map,pour afficher les coordonnees gps (latitude et longitude) dans un edittext la valeur de 0,1234 par ex s'affichera ,1234 sans le zero.svp donner moi la solution.merci
Salut tout le monde,je suis entrain de developper une app qui utilise google map,pour afficher les coordonnees gps (latitude et longitude) dans un edittext la valeur de 0,1234 par ex s'affichera ,1234 sans le zero.svp donner moi la solution.merci
Tu utilises quoi pour transformer la latitude (ou longitude) en String ?
Bref... le truc qui passe de "double" à "String" quoi.
Et attention c'est pas toujours une ','... des fois c'est un '.'![]()
Merci nicroman de votre intension,voici ce que j'ai comme code:
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 @Override public void onLocationChanged(final Location location) { DecimalFormat df=new DecimalFormat(".####"); final double lat = (location.getLatitude()); final double lng = (location.getLongitude()); final float accuracy = location.getAccuracy(); if (location!=null){ EditText current_location=(EditText) findViewById(R.id.current_location); current_location.setText((df.format(lat)) + " " + (df.format(lng))); }; }
Bonjour,
Sur cette ligne, tu as toi même conditionné cet affichage en passant cette écriture ".####" pendant la création de DecimalFormat. Je pense que tu devrais plutôt mettre ça :
Code Java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 DecimalFormat df=new DecimalFormat("#.####");
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi voudrais tu limiter le nombre de chiffres après la virgule pour les coordonnées GPS...
Christian,
Plus tu apprends sérieusement, plus tu te rapproches d'un savoir noble. Une chose est certaine, les difficultés ne s'écarteront de ton chemin...
Tu es nouveau dans le développement Android, la page des COURS est là pour te faciliter la vie
Tu peux trouver la réponse à ta question dans la FAQ
Retrouvez mon tutoriel sur la consommation des services web SOAP
Pense à voter positivement en appuyant sur
en bas à droite de la réponse qui t'a donné une piste de solution.
C tres gentil et merci pour vos conseils.le pb c que pour la latitude l'affichage est normal 35,5666 .en tout cas je vais essayer
merci infiniment: ça marche trés bien avec:
a la prochaine mes amis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DecimalFormat df = new DecimalFormat("##.####");
Partager