Bonjour,
Est ce qu'il serait possible de créer une macro qui permette d'exécuter toutes les macros d'un même classeur ? Si oui, pourrais je avoir un exemple de code ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible de créer une macro qui permette d'exécuter toutes les macros d'un même classeur ? Si oui, pourrais je avoir un exemple de code ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Bien évidemment, c'est le principe de la programmation structuréeEst ce qu'il serait possible de créer une macro qui permette d'exécuter toutes les macros d'un même classeur ? Si oui, pourrais je avoir un exemple de code ?
Tu crées une procédure (par exemple Sub Main) qui en appelle d'autres soit directement par leur nom (c'est ce que je fais), soit précédé par le mot clé Call
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Merci pour votre réponse, j'essaie et je vous reviens
Bonjour,
Un petit exemple dans une réponse faite ce matin dans cette discussion
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Partager