Bonjour,
Actuellement, on utilise PhantomJS sur un de nos sites et nous rencontrons un petit soucis :
En navigation manuelle, lorsque je sélectionne une élément dans une liste (balise select / option), un cadre apparaît à coté.
En revanche, sous PhantomJS, j'arrive à sélectionner l'élément dans la liste mais le cadre à coté n’apparaît pas.
A noter :
- J'ai pu faire "inspecter l'élément" sur la liste en question. Le cadre fait bien partie de la même frame et c'est bien du HTML.
- Au sein même des balises, aucune trace des appels de fonctions, qui doivent donc être écrits autre part.
- Je ne suis malheureusement pas concepteur du code du site web...
- Sous PhantomJS, l'élément sélectionné est surligné gris, alors qu'en navigation manuelle, l'élément est surligné en bleu.
- Avant d'arriver à cette étape, j'ai pu simuler d'autres actions et je n'ai rencontré aucun soucis en particulier...
Voici un extrait du code PhantomJS :
Avez-vous des pistes ou des éléments que je devrais creuser?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 maSelec = document.querySelectorAll('select.gwt-ListBox'); for(i=0; i < maSelec.length; i++){ if(maSelec[i].innerHTML.indexOf("XXXX") > -1){ console.log("select le bon!"); //maSelec[i].selectedIndex = 5; maSelec[i].value = 288; return true; } }
Par avance, merci pour votre aide.
Partager