Salut tt le monde !
Voila j'ai un petit problème qui me parait tout simple mais que je n'arrive pas à résoudre.
Je suis débutant avec opengl et j'aimerai modeliser un batiment.
Je rencontre des problème lors de l'application des textures. J'aimerai mappé un cube et la texture ne s'applique pas correctement. je charge ma texture puis je l'applique comme ceci :
GL_Arg.glTexCoord2i(0, 0);
GL_Arg.glVertex3f(faceAvant1.x, faceAvant1.y, faceAvant1.z);
GL_Arg.glTexCoord2i(0, 1);
GL_Arg.glVertex3f(faceAvant2.x, faceAvant2.y, faceAvant2.z);
GL_Arg.glTexCoord2i(1, 1);
GL_Arg.glVertex3f(faceAvant3.x, faceAvant3.y, faceAvant3.z);
GL_Arg.glTexCoord2i(1, 0);
GL_Arg.glVertex3f(faceAvant4.x, faceAvant4.y, faceAvant4.z);
cela me donne comme resultat ma texture avec un espace en haut et a droite. J'ai parcourut plusieurs document mais je ne suis pas parvenu a trouvé la façon de recouvrir toute la surface.
Auriez vous une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
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