Bonjour,
Je souhaiterais avoir une informations sur la methode "Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)"
Je souhaite savoir ou était positionné mon curseur précédent et je souhaite faire une action dans mon if si il respecte cette condition :
If Application.PreviousSelections(2).Value = "" And Application.PreviousSelections(2).Column = 15 And Application.PreviousSelections(2).Offset(0, -1).Font.Bold = False Then
Ca marche bien
sauf que la méthode étant écris dans la feuille à chaque fois que je viens selectionnner pour la première fois une cellule dans la feuille ca fait bugger sur cette ligne car il ne trouve pas a mon avis la position précédente car il était sur une autre feuille de ce classeur.
J'ai eut l'idée de rajouté comme condition dans mon "if" du style:
Application.PreviousSelections(2).Sheets ="feuilleSouhaitée"
mais la méthode ,
Application.PreviousSelections(2).Sheets
ne marche pas.
Quelqu'un aurait t-il une idée pour que lors de la premier selection d'une cellule sur ma feuilleSouhaitée la ligne ne bug pas ?
( Après qu'on n'a déja selectionner une fois sur cette feuille ca marche bien, c'est juste pour l'arrivée sur la feuille que ca bug)
Ou sinon comment faire pour lancer la méthode dans la feuille uniquepent à la seconde selection de cellule ?
Merci d'avance de votre aide
Partager