Je doit utiliser uin Trie dans un module , mon choix c'est porté sur Tree::Trie mais une question subsiste ou est gardé le Trie en question ? car j'aimerais le conserver pour redemarrer l'application en cas de plantage![]()
Je doit utiliser uin Trie dans un module , mon choix c'est porté sur Tree::Trie mais une question subsiste ou est gardé le Trie en question ? car j'aimerais le conserver pour redemarrer l'application en cas de plantage![]()
Pourquoi tu ne te contentes pas de freezer l'objet tout entier avec Storable par exemple, ça marchera sans problème étant donné que cet objet n'est pas un "inside-out object" et contient donc toutes ses données. Par ailleurs un de ces jours je vais écrire une implémentation des Trie en Perl lié à du code C, ça sera forcément plus rapide !!
--
Jedaï
Je suis désolé mais je n'est pas bien compris ce que tu veut dire![]()
Utilises le module Storable.
--
Jedaï
J'ai bien compris qu'il faut utiliser Storable mais je n'ai pas compris comment il me permettrais de sauver le tree![]()
![]()
Tu crée un objet qui contient le trie avec
Avant de travailler dessus, non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part my($trie) = new Tree::Trie;
Pour sauvegarder ton Trie, il te suffit d'utiliser Storable sur $trie pour le sérializer (le transformer en chaîne de caractère), l'écrire dans un fichier, puis le récupérer plus tard si tu veux, à partir de ce processus ou d'un autre...
Voilà, c'est plus clair ? Si non, je ne vois pas trop ce que je peux faire pour toi....
--
Jedaï
J'avais pas compris sa comme sa![]()
, mais c'est effectivement ce qui me faut donc merci jedai
Partager