Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
J'extrais des données à l'aide d'une liaison ADO dans Excel.
Les données sont reprises dans différentes feuilles. J'aimerais pouvoir mettre en forme le tableau de manière automatique en appliquant un style de tableau existant.

Le code qui affiche les données de ma requête dans un feuille excel est le suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
'Feuil 9 - Affiche dans la feuille 9 la liste des écritures dont un des comptes commence par 3200
Set rs = New ADODB.Recordset
rs.Open Annexes, cN
For j = 0 To rs.Fields.count - 1
    Feuil9.Range("A3").Offset(0, j).Value = rs.Fields(j).Name
Next j
Feuil9.Range("A4").CopyFromRecordset rs
Comment faire ?

Le nombre de ligne du tableau est variable (les données sont mises à jour à chaque ouverture du fichier).

Merci d'avance pour votre aide