Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
J'extrais des données à l'aide d'une liaison ADO dans Excel.
Les données sont reprises dans différentes feuilles. J'aimerais pouvoir mettre en forme le tableau de manière automatique en appliquant un style de tableau existant.
Le code qui affiche les données de ma requête dans un feuille excel est le suivant :
Comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 'Feuil 9 - Affiche dans la feuille 9 la liste des écritures dont un des comptes commence par 3200 Set rs = New ADODB.Recordset rs.Open Annexes, cN For j = 0 To rs.Fields.count - 1 Feuil9.Range("A3").Offset(0, j).Value = rs.Fields(j).Name Next j Feuil9.Range("A4").CopyFromRecordset rs
Le nombre de ligne du tableau est variable (les données sont mises à jour à chaque ouverture du fichier).
Merci d'avance pour votre aide
Partager