Bonjour ,
Un ami ma demandé de l'aide pour finir le travail d'un webmaster (qui a dev son site et est parti sans le finir) , jusqu'ici aucun soucis , puis il ma demandé quelque chose : La liste d'épisode de sa série en tableau + accordion (http://devpro.it/bytefx/demo/accordion/) , cependant je n'ai pas commencé mon apprentissage JS et j'ai du mal a associer un tableau bootstrap à un accordion...
Voici mon code (grossièrement retranscrit sans les boucles php et autre pour faciliter la compréhension, j'adapterais à ce moment là) :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html> <head> <title>Page</title> <link href="css/bootstrap.css" rel="stylesheet" media="screen"> </head> <body> <table class="table"> <thead> <tr> <th>#</th> <th>Titre - Lien</th> <th>Fansub</th> <th>Type</th> </tr> </thead> <tbody> <tr><td>1</td><td>Episode 1- La vérité</td><td>iratalent</td><td>Episode</td></tr> <div>Incrustation de l'épisode</div> <tr><td>2</td><td>Episode 2- Revelation</td><td>iratalent</td><td>Episode</td></tr> <div>Incrustation de l'épisode</div> <tr><td>3</td><td>Episode 3- La dépendance</td><td>iratalent</td><td>Episode</td></tr> <div>Incrustation de l'épisode</div> </tbody> </table> </body> </html>
J'aimerais donc pouvoir cacher les div (sauf le 1er) ainsi , au clic , le premier se ferme et ouvre le div de l'épisode 2 ou 3 ou autre tout en gardent le design bootstrap..
Merci de votre aide!
Partager