Bonjour,
j'utilise visual c++ 2010
et je voulais utiliser std::chrono
d’après mes recherches je ne peux pas l'utiliser dans cette version , est ce qu'il y a une autre instruction qui a le même effet de chrono?
Bonjour,
j'utilise visual c++ 2010
et je voulais utiliser std::chrono
d’après mes recherches je ne peux pas l'utiliser dans cette version , est ce qu'il y a une autre instruction qui a le même effet de chrono?
Salut,
std::chrono est arrivé avec C++11 qui est sorti en... 2011... VS 2010 est donc un an trop vieux pour pouvoir l'utiliser, désolé
La solution : passe à VS 2015, si tu en as l'occasion, afin de profiter non seulement des possibilités de C++11, mais aussi de celles de C++14. Voire, pourquoi n'envisagerais tu pas d'essayer Gcc (version 4.9.x minimum) ou clang (version 3.6, minimum)![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
Malheureusement je ne peux pas passer par vs2015
voilà toute mon code
peut être il existe une autre solution au lieu d’utiliser chrono
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 namespace stdc = std::chrono; auto start = stdc::high_resolution_clock::now(); constexpr int LoopCount = 1000000; for (int i = 0; i < LoopCount; i++) { // My code here } auto end = stdc::high_resolution_clock::now(); std::cout << stdc::duration_cast<stdc::milliseconds>((end - start) / LoopCount).count() << "\n";
Alors, la solution la plus simple est sans doute de te tourner vers boost::chrono car il te "suffira" de remplacer les std::chrono par boost::chrono.
C'est en effet boost::chrono qui a servi de "POC" pour la bibliothèque standard, qui l'a reprise sans rien changer à part l'espace de noms![]()
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire vous viennent aisément. Nicolas Boileau
Compiler Gcc sous windows avec MinGW
Coder efficacement en C++ : dans les bacs le 17 février 2014
mon tout nouveau blog
cela dit, le constexpr devra probablement être remplacé par un simple const
Bonjour,
boost::chrono est une bibliothèque visual ?
parce que j'utilise Ogre qui as aussi une bibliothèque boost ,
lorsque j'exécute mon programme il cherche dans boost de ogre et n'ont pas dans visual,
et parce que boost:chrono n'existe pas en visual il me rendre une erreur
Boost est une bibliothèque externe, disponible sur leur site officiel: boost.org
Si ton programme en a déjà une version (avec Ogre), utilise celle-là, avoir deux versions d'une même bibliothèque dans un même programme est à peu près impossible
Partager