Bonjour à tous.
Après environ 1 journée et demi de recherche, à suivre différents tutos, je craque, et je viens poster mon soucis...
- Application silverlight 5 sous VS 2015
- fonctionnement parfait en local, avec web service pour accéder a ma base de données avec des requêtes SQL.
- Base de données phpmyadmin3 hébergée sur un serveur dédié Ubuntu 12.04 utilisant Apache Mina.
j'installe donc mono 4.
Les fonctions de l'appli qui n'accèdent pas au web service fonctionnent, mais dés que je veux faire une requête... Sa ne fait rien, et mon débogueur m'affiche un erreur...
Je dois avouer, je poste ceci de chez moi, donc je n'ai pas l'erreur sous la main, mais en gros, je n'arrive par a lancer mon web service...
J'ai notamment suivi le tuto "http://vincentlaine.developpez.com/t...tnet/mod_mono/".
Mais en gros... sur l'étape de l'"Ajout de la configuration des webapps .NET"... Je pèche, et je comprend plus, où mettre quoi pour que sa fonctionne, si je dois modifier un truc dans mon appli silverlight en elle même ou quoi que ce soit...
Si vous avez des idées, dés demain matin, je serais au bureau et j'aurais des informations plus précise...
Je vous remercie tous par avance de vos réponses potentielles.![]()
Partager