Bonjour !
J'aimerais beaucoup essayer QtWebEngine, le nouveau moteur qui remplace web kit !
Mais dès que je créer l'attribut QWebEngineView dans le .cpp et que je fait un load() d'une page web, le programme ne se compile pas et me donne 11 erreurs !
Quels includes faut-il faire ??
D'autres manips a faire ?
Svp je suis débutant et j'ai besoin de votre aide !!
Voici les erreurs :
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Erreur11error LNK1120: 10 externes non résolusD:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\Win32\Debug\\SkyWeb.exeSkyWeb Erreur6error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: virtual bool __thiscall QWebEngineView::event(class QEvent *)" (?event@QWebEngineView@@MAE_NPAVQEvent@@@Z)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur5error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: virtual class QWebEngineView * __thiscall QWebEngineView::createWindow(enum QWebEnginePage::WebWindowType)" (?createWindow@QWebEngineView@@MAEPAV1@W4WebWindowType@QWebEnginePage@@@Z)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur4error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: virtual void __thiscall QWebEngineView::contextMenuEvent(class QContextMenuEvent *)" (?contextMenuEvent@QWebEngineView@@MAEXPAVQContextMenuEvent@@@Z)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur10error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual class QSize __thiscall QWebEngineView::sizeHint(void)const " (?sizeHint@QWebEngineView@@UBE?AVQSize@@XZ)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur8error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual int __thiscall QWebEngineView::qt_metacall(enum QMetaObject::Call,int,void * *)" (?qt_metacall@QWebEngineView@@UAEHW4Call@QMetaObject@@HPAPAX@Z)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur7error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual struct QMetaObject const * __thiscall QWebEngineView::metaObject(void)const " (?metaObject@QWebEngineView@@UBEPBUQMetaObject@@XZ)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur9error LNK2001: symbole externe non résolu "public: virtual void * __thiscall QWebEngineView::qt_metacast(char const *)" (?qt_metacast@QWebEngineView@@UAEPAXPBD@Z)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur1error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall QWebEngineView::QWebEngineView(class QWidget *)" (__imp_??0QWebEngineView@@QAE@PAVQWidget@@@Z) référencé dans la fonction "public: __thiscall SkyWeb::SkyWeb(void)" (??0SkyWeb@@QAE@XZ)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur2error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: virtual __thiscall QWebEngineView::~QWebEngineView(void)" (__imp_??1QWebEngineView@@UAE@XZ) référencé dans la fonction "public: virtual void * __thiscall QWebEngineView::`scalar deleting destructor'(unsigned int)" (??_GQWebEngineView@@UAEPAXI@Z)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb Erreur3error LNK2019: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: void __thiscall QWebEngineView::load(class QUrl const &)" (__imp_?load@QWebEngineView@@QAEXABVQUrl@@@Z) référencé dans la fonction "public: __thiscall SkyWeb::SkyWeb(void)" (??0SkyWeb@@QAE@XZ)D:\SkyFiles\Programmation\C++\Qt\Projets\SkyWeb\SkyWeb\skyweb.objSkyWeb
Partager