Bonjour !
J'aimerais beaucoup essayer QtWebEngine, le nouveau moteur qui remplace web kit !
Mais dès que je créer l'attribut QWebEngineView dans le .cpp et que je fait un load() d'une page web, le programme ne se compile pas et me donne 11 erreurs !
Quels includes faut-il faire ??
D'autres manips a faire ?
Svp je suis débutant et j'ai besoin de votre aide !!
Voici les erreurs :
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20