j'ai activé le mip mapping pour les textures en les créant via cette méthode dans InitDeviceObjects:
HRESULT hr = D3DXCreateTextureFromFileInMemoryEx( pd3dDevice, srcdata, texture->size, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, D3DUSAGE_DYNAMIC, D3DFMT_A8R8G8B8, D3DPOOL_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, D3DX_DEFAULT, 0, NULL, NULL, &texture->dxdata );
srcdata étant les données de la texture qui sont en mémoire au format bmp ou dds
et ensuite juste avant de dessiner les triangles, dans Render() je fais ceci :
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| pd3dDevice->SetTexture ( 0, textures[textureindex].dxdata ) ;
// pd3dDevice->SetSamplerState(0, D3DSAMP_MIPFILTER, D3DTEXF_POINT); |
les textures changent bien de taille en fonction de si je suis près ou loin, mais le problème c'est que elles changent trop vite de taille
je fais meme pas un pas en arrière et les textures deviennent déjà toutes petites =(
qu'est ce que j'ai fais de mal ? =(
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