IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Correspondance entre formulaires


Sujet :

Access

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Correspondance entre formulaires
    Bonjour !
    Je suis relativement débutant en Access, donc je m'excuse d'avance si mes questions vous paraissent idiotes.
    Pour le contexte : Je suis en train de créer une bdd assez large, avec environ une 10aine de tables, et notamment une table Clients, une table Affaires, et une table Chantiers, qui seront conséquentes (+ de 5000 clients environ).
    Je prends mon temps, et en épluchant ce forum, les tutos Access, et, soyons réalistes, Google, j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions.

    Mais je bloque sur 2 choses, et je n'ai trouvé nulle part des solutions qui marchent lorsque je les appliquent; voici :

    - J'ai des formulaire de remplissage Clients, Chantiers et Affaires (et d'autres par la suite), afin de faciliter les modifications et l'ajout de nouveaux clients. Mes clés primaires, "IDClient", "IDChantier", "IDAffaire" sont toutes des numéros automatiques. Mes relations sont les suivantes : 1 client peut avoir N chantiers et 1 chantier peut avoir N affaires. Donc, IDClient#1 peut posséder IDChantier#2, #586, #12549, etc. Idem pour la relation chantier-affaires. (donc, 1 Client peut avoir N Chantier et N Affaire)