Je danse sur mon ordi portable (merci papa nowel) puis je renverse une boite de raviolis sur Ségolène Royale.
Je danse sur mon ordi portable (merci papa nowel) puis je renverse une boite de raviolis sur Ségolène Royale.
/// ( : Léo : ) \\\
---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)
-------------------------
L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site
Je déshabille un barbecue et j'urine dans l'oreille d'un lamantin déguisé en lucky luke
KAMOULOX![]()
La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
Mon humble participation:
Je feconde une casserole et je caresse Mireille Mathieu...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
H.P Lovecraft
« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
Anonymous
Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile :ici
Vous ne pouvez pas ! Jean Gabin épluche un anoraque sur la parrelèle gauche.
Merde! J'avais pas réflechis. Alors je tente une rave party chez les frères Bogdanov?
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
H.P Lovecraft
« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
Anonymous
Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile :ici
J'arrive dans la partie. Lance mon dé à 1 face. Fais un 5. Je chevauche un Bogdanov qui passe la case cyclope à 4 yeux pour arriver sur la cas vermicelle en braille.
2.21 GigoWatts!
2.21 GigoWatts!!!!!!
Je scan une tondeuse à gazon et je lime en pélican nain
la partie est finie?
sinon je relance de 2 Dora l'exploratrice, et j'achete un dromadaire russe.
Pensez à récompenser les réponses utiles et au tag![]()
Passez nous voir sur le chat chat.developpez.com ou http://87.98.168.209/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager