Bonjour,
Travaillant actuellement sur le développement d'un SIG en openGL, j'étudie la concurrence !
Je me suis intéressé à GoogleEarth, et plus particulièrement aux fonctions permettant d'ajouter un repère, une ligne brisée ou un polygone (le reste ne m'intéresse pas), et j’essaie de comprendre comment cela fonctionne, mon but n'étant pas de faire un clone de google Earth mais de comprendre certains mécanismes mis en place.
Pour le tracé des lignes et des repères, je pense avoir compris ce qui est fait et même être capable de refaire ça si c'est nécessaire.
Par contre pour le tracé des polygones, je sèche complétement !
Ce n'est pas de la géométrie, car au zoom max, on voit que les bordures "bavent" un peu, et qu'on est limité par la résolution de la texture sur laquelle on affiche le polygone.
Comment est-ce que ça fonctionne ? C'est un shader ? C'est une texture qu'on redessine et superpose au fond de carte ?
Si quelqu'un sait, je suis preneur de l'info !
Merci !
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