Bonjour,
Je souhaiterais additionner 2 filtres sur une seule colonne, malheureusement quand je clique sur le premier toogle et ensuite sur le deuxième, il ne me prend en compte que le filtre du deuxième.
Voici le code :
De plus je souhaiterais modifier cette ligne : ActiveSheet.Range("$A$1:$O$484").AutoFilter Field:=2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub Sans_L_Click() If Sans_L.Value = True Then ActiveSheet.Range("$A$1:$L$327").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="<>*L*", _ Operator:=xlAnd Sans_L.BackColor = &HFF00& 'Vert Else ActiveSheet.Range("$A$1:$O$484").AutoFilter Field:=2 Sans_L.BackColor = &HFF& 'Rouge End If End Sub Private Sub Sans_T_Click() If Sans_T.Value = True Then ActiveSheet.Range("$A$1:$L$327").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="<>*T*", _ Operator:=xlAnd Sans_T.BackColor = &HFF00& 'Vert Else ActiveSheet.Range("$A$1:$O$484").AutoFilter Field:=2 Sans_T.BackColor = &HFF& 'Rouge End If End Sub
Afin qu'elle n'annule que l'action concernant son bouton et pas celle des autres.
Je ne sais pas si j'ai était très claire. Pour plus de précisions n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance
Marine![]()
Partager