Salut,
dans mon programme créer en delphi, j'utilise une base de donnée access. je voudrais savoir comment mettre un mot de passe à ma base afin d'éviter les utilisateurs de l'acceder. merci d'avance
Salut,
dans mon programme créer en delphi, j'utilise une base de donnée access. je voudrais savoir comment mettre un mot de passe à ma base afin d'éviter les utilisateurs de l'acceder. merci d'avance
Une simple recherche sur un moteur de recherche bien connu avec les mots-clés "bd access password" m'a rapidement orienté (liens 1 et 5 de la première page) vers des pistes qui me semblent à explorer :
https://support.office.com/fr-fr/art...rs=fr-FR&ad=FR
Je pense donc pouvoir affirmer qu'il y a très certainement une solution.
Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !
Merci je sais mais mon problème réside sur l'acces à la base de donnée, et j'ai utilisé le composant TDATABASE et pas adoconnection !!! il affiche EDBengine Erreur![]()
Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !
Partager