Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis étant debutante, réussi à mettre en place une mise a jour de mon graphique lorsque je rentre les valeurs sur un tableau synthetique de valeurs que jai crée. celui ci conporte le nombre total de points décidés, clos, analysés etc ..
Celui ci comporte deja les formules de sommes pour que vous puissiez comprendre en lien avec un premier tableau. Dans le premier tableau on trouve les lignes suivantes : nombres de points IHM decides, nombre de points IHM clos, nombre de de points ARCHi decides ..
Néanmoins j'ai un soucis, je souhaiterais que lorsque un individu rentre des valeurs sur le premier tableau( ex : 2 declared arch, 3 declared ihm ..), une macro me permette de faire une synthese des données rentrées dans le tableau synthetique( en sommant par ex toutes les Points declared) qui ensuite mettra a jour le graphique grace a la mise à jour que j'ai faite.
Je peux vous joindre le fichier si necessaire, et n'hesitez pas a revenir vers moi si ce n'est pas assez clair, j'ai grandement besoin de vous
Merci d'avance a tous pour votre temps et vos conseils pour avancer !
Jespere avoir bientot de vos nouvelles
Cordialement
Partager