Bonjour tout le monde,
1) Dans le cadre d'un exercice, nous(2 personnes) devons réaliser un petit moteur 3D afin de visualiser une scène avec quelques objets...
comme le dit cet article,
http://loulou.developpez.com/tutoriels/jeux_video/
, mieux vaut commencer par un langage que l'on connait déjà ==> java
Alors voilà, je voulais avoir l'opinion de gens qui avaient déja touché à java dans le monde de la 3D?
2) En deuxième question, j'ai regardé du coté d'OpenGl ==> JOGL (Java bindings for OpenGL)
Mais on se rend vite compte que la javadoc n'est pas vraiment synchro avec l'api (exemples : des fonctions décrites dans la doc mais qui ne sont pas dispo dans l'API)
Alors avant de s'embarquer, est-ce que ce genre de soucis n'est pas déjà compromettant pour tout type de projet?????????
Comprenez que l'on a pas envie de s'embarquer dans un truc où c'est mal documenté etc...
JOGL n'est-il pas assez mûr pour ce genre de travail?
Voilà merci d'avance de vos conseils
N'hésitez pas à poser des questions pour plus de renseignements ou un éclaircicement de la chose.
A+
oli
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