Bonjour,
J'aimerais pouvoir installer pycrypto sur mon PC qui tourne avec windows 8. Y-a-t-il des tutos simples ? Comment faire ? Désolé si ce message fait doublon avec un autre ou si je n'ai pas écrit au bon endroit...
Cordialement
Bonjour,
J'aimerais pouvoir installer pycrypto sur mon PC qui tourne avec windows 8. Y-a-t-il des tutos simples ? Comment faire ? Désolé si ce message fait doublon avec un autre ou si je n'ai pas écrit au bon endroit...
Cordialement
salut,
au plus simple il me semble que pip est livré avec python sous windows, donc ça revient basiquement à faire un pip install pycrypto (j'ai eu à faire la manip y'a quelques jours je m'en souviens déjà plus tellement, avant il fallait compiler en revanche, c'est bien plus simple maintenant)
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Chez moi, ça ne marche pas. Lorsque je tape "pip install pycrypto" dans "Python 3.4 Command Line -32 bits)", j'ai un message d'erreur...
![]()
pip.exe est une commande, un binaire dans le même répertoire que python.exe, il ne faut pas taper la commande dans le shell python![]()
Merci encore mais où dois-je taper cette commande alors ? Si je la tape dans une console windows, en retour, j'obtiens le message d'erreur suivant : "'pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes".
chez moi pip.exe est dans C:\Python27\scripts\, lequel répertoire est directement inclus dans ma variable %PATH% (python propose de le faire automatiquement il me semble)
à ce stade tu ne fais quand même pas beaucoup d'effort pour chercher, si on peut éviter autant que possible stp les questions du genre "chez moi y'a pas C:\Python27, j'ai installé python3, comment je fais ?"![]()
Partager