Bonjour,
Pouvez-vous me aidé ?
J'aurais aimé optimisé mon scripte:
Voila se qu'il fait pour moi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 ActiveSheet.ListObjects.Add(xlSrcRange, Range("$B$4:$AG$100"), , xlYes).Name = _ "Tableau1" Range("B4").Select Selection.ListObject.ListColumns.Add Position:=1 ActiveCell.FormulaR1C1 = "N°" Range("B5").Select ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=3, Criteria1:= _ "Terminé" Range("B5:AH100").Select Selection.EntireRow.Delete ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=3
Étape 1 : Il crée un tableau qui a partir des cellule B4 jusqu’à AG100
J'aurais aimé :
Qu'il trouve la deniers ligne écrite et qu'il crée une valeur dynamique à la place de 100
Exemple :
$B$4:$AG$XX
Étape 2 : Il supprime les lignes avec une valeur "terminé" dans la colonne C (ou colonne 2 du tableau)
Mon script fonctionne que pour 100 lignes alors que demain je peux avoir un fichier avec 1000 ligne donc pour être sur qu'il le prenne en charge toute les lignes.
Je sais pas si j'ai été claire mais je l’espéré :s
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