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Macros et VBA Excel Discussion :

VBA WORD en passant par excel . mettre une partie du document sur 2 colonnes


Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut VBA WORD en passant par excel . mettre une partie du document sur 2 colonnes
    Bonjour,

    J'essaie de mettre une partie de mon document sur 2 colonnes par macro excel.

    Mais quand il s’exécute, il met tout le document sur 2 colonnes.

    si une âme charitable pouvait m'éclairer....

    merci d'avance


    voici mon code :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    18
    Set mydoc = appWrd.ActiveDocument
    Set myrange = mydoc.Range(Start:=mydoc.Paragraphs(debcomp1 - 1).Range.Start, _
        End:=mydoc.Paragraphs(fincomp2).Range.End)
     
    myrange.Select
     
       With appWrd.Selection.Font
        .ColorIndex = wdRed
       End With
     
       With appWrd.Selection.PageSetup.TextColumns
           .SetCount NumColumns:=1
           .EvenlySpaced = False
           .LineBetween = False
       End With
     
        appWrd.Selection.PageSetup.TextColumns.Add Width:=CentimetersToPoints(7.38), _
            Spacing:=CentimetersToPoints(1.25), EvenlySpaced:=False

  2. #2
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    Par défaut
    J'ai réussi.

    Il suffisait d'insérer des saut de pages continu.

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