Bonjour à tous,
Un module VBA me permet d'exporter/trier des données d'un classeur à un autre, j'ai récemment modifié ce module pour optimiser son fonctionnement.
Tout fonctionne normalement, mais quand je ré-ouvre le classeur après l’exécution du script, cette erreur apparaît :
Après un clic sur "Oui"
Détail du fichier XML (Pour info, la feuille 13 n'a subi aucune modification anormal suite à l'erreur.)
Après quelques essais, j'ai localisé une erreur dans mon code. Lors du tri, j'avais oublié la première ligne du code suivant :
Depuis, l'erreur ne semble plus se produire, mais j'ai malgré tout besoin de votre avis pour savoir si l'oubli de cette ligne peut générer ce type d'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Activesheet.Sort.SortFields.Clear Activesheet.Sort.SortFields.Add Key:= _ Activesheet.Range("A2"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _ xlSortNormal With Activesheet.Sort .SetRange Activesheet.Range("2:" & Activesheet.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row) .Header = xlNo .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With
Merci d'avance.
Partager