Bonsoir à tous si quelqu'un connait le livre de brice-arnaud guérin entrainez-vous à créer une suite bureautique avec visual studio 2008, que la personne réponde à ce méssage car j'ai un problème..
Merçi
Bonsoir à tous si quelqu'un connait le livre de brice-arnaud guérin entrainez-vous à créer une suite bureautique avec visual studio 2008, que la personne réponde à ce méssage car j'ai un problème..
Merçi
Salut,
Si on connait et qu'on ne l'a pas lu?Tu as perdu des pages?
Tu es dans le forum C# où on répond à des question au sujet du développement en ASP.Net C#. On ne répond pas trop à des questions au sujet des livres. De plus je doute qu'on puisse réaliser une suite bureautique en ASP.Net.
Qu'est-ce qui te pose problème?
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Je voulais juste confirmer le fait que l'on puisse créer un office du web avec asp.net...Moi je l'ais fais.
Tu as fais un Office "Like" sur le web??
cool, on peut voir?
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
pareil dans la banque dans laquelle je travaille, c'est un Excel like évolué qui a été développé dans mon équipe à part d'asp.net et un peu d'ajax.
quant aux composants word-like, il en existe des dizaines et certains très poussés, style FCKEditor. il est facilement customizable et on l'a même modifié chez nous pour y ajouter des gestion de graphie en flash.
pour moi, rien de choquant là-dedans. tu me sembles bien pessimiste à cette idée immobilis![]()
Partager