Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce qu'est la "standard library".
1) Apperement on recommende de toujurs écrire std::cout, au lieux de mettre en début: include namespace.... Si j'ai bien compris cout est un objet de la librairie standard que l'on peut utiliser seuleement grçace au fichier d'entête iostream. Dans le cas où l'utilisateur défiit lui même une fonction/objet cout (donc un homonyme), on doit préciser si n utilise celui de iostream ou celui de l'utilisateur (d'où le besoin de préciser std (celui définit par la librairie standard). Ai je bien compris ?
2)Je ne comprens pas les chevrns << après cout. Il semble qu'il s'agisse d'"opérateurs" ( unpeu comme l' addition + qui est un "opérateur binaire" puisqu'il agit sur deux variables). std::cout << signifie t il que << est un opérateur unaire qui agit à droite de l'objet cout (qui est donc l'opérande)?
3) Si je retourne 1 au lieu de 0 dans le main est ce un soucis ? car c'est bin un entier donc ça semble logique aussi
4)Qu 'est ce que le "core language" ? d'aprèsle bouquin que je suis (accelerated c++, que je complète ave c++ for mathematicians et c++ par la pratique, j'espère que ce sont de bonnes réferences) il est mentionnée que le "core language est disponible sur tous les programme c++". Je ne comprends pas bien ce que ca signifie...
Partager