Bonjour tout le monde !

Voici la situation :
Je viens de finir le développement de mon site web et je veux désormais le mettre en ligne sur un serveur OVH.

J'ai exactement la même version de mon application en local et sur le serveur mais sur le serveur, les formulaires n'envoient aucunes informations. J'ai aussi exactement les mêmes données en base. (Bien entendu, j'ai les configurations adéquates concernant la base de données)

J'ai testé d'envoyer un formulaire classique en local puis je quand regarde le profiler Symfony dans la partie formulaire et je peux voir les données envoyées, les entités concernées, etc. normal quoi. Tout fonctionne correctement.

Si je fais exactement la même action sur le site en ligne, le formulaire semble bien être envoyé car la page se recharge mais rien d'autre ne se passe. Si je regarde le profiler, il y a marqué "Aucunes données n'a été envoyées".

Ainsi si je veux me logger par exemple, j'ai un message d'erreur "mot de passe invalide". C'est comme si je cliquais sur le bouton connexion sans rien écrire dans le champs mot de passe.

J'ai réussi à régler le soucis une première fois en supprimant complètement la cache et tout fonctionnait correctement mais après un certain temps (parfois minutes après, parfois quelques jours) le problème ré-apparaît. Parfois même en supprimant le cache, rien ne change. Puis un jour, tout rentre dans l'ordre, sans que je ne fasse rien...


Vous comprenez bien que c'est très problématique, je ne peux pas mettre en ligne un site qui fonctionnera un jour sur deux. Je n'ai absolument aucune idée d'où le soucis peut venir... Si quelqu'un à une piste, j'en serais ravis.


Je vous remercie !!