hello !
J'ai une liste de dossiers/fichiers générée par php.
Ils sont classés dans un tableau avec pour chaque ligne un formulaire (seul le bouton supprimer est visible) et le nom de l’élément.
Lorsque que je clique sur supprimer, logiquement l’élément devrais être effacé.
Seulement cela ne fonctionne pas. :
Je vous serais gré si vous pouviez me déceler l'erreur qui se glisse sous mon nez.
Voila la fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function list_fich($dir, $chemin) { foreach($dir as $lien) { echo '<table><td><form method="post" action="liste_archive_admin.php">'; echo "<input type=\"hidden\" name =\"lien\" value=\"$lien\">"; echo "<input type=\"hidden\" name=\"chemin\" value=\"$chemin\" >"; echo "<input type=\"submit\" name=\"bouton\" value=\"supprimer\" onclick=\"return confirmer()\"></td>"; if(is_file($lien) == true) { echo "<td><a name=\"lien\" href=\"liste_archive_admin.php?path=$path/$lien\" onclick=\"javascript:ouvre('$_GET[path]/$lien'); return false\" >$lien</a></td></table>"; } else { echo "<td><a name=\"lien\" href=\"#\" onclick=\"javascript:ouvre('$_GET[path]/$lien'); return false\" >$lien</a></td></table>"; } echo "</form>"; if( $_POST["lien"]== "$lien") { unlink("$_POST[chemin]/$_POST[lien]"); echo "<script>window.location.replace(\"liste_archive_admin.php\")</script>"; } } }
A savoir que quand je fait :
Cela affiche bien le chemin ET le nom de l'élément après click sur le bouton supprimer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo"$_POST[chemin]/$_POST[lien]";
Pour info supplémentaire, j'appelle la fonctionn avec ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if(!empty($_GET["path"])) { $dossier = scandir($_GET["path"]) or die("Le dossier est vide."); echo "<h2>Liste des documents accessibles dans ce dossier :</h2>"; unset($dossier[0], $dossier[1]); list_fich($dossier, $_GET["path"]); } $_GET["path"] //contenant le chemin vers $dossier.

Répondre avec citation

Partager