Bonjour,
j'ai un formulaire HTML dont j'ai renseigné l'attribut enctype à multipart/form-data,
au clique sur le bouton submit la page se recharge et le traitement est déclenché après vérification d'un if isset comme ceci :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form enctype="multipart/form-data" action="" method="post"> <label>nom</label><input type="text" name="nom"/> <label>fichier</label><input type="file" name="fichier"/> <input type="submit" name="enregistrer"/> </form> <?php if(isset($_POST['enregistrer']): <div style="margin-left:40px">include 'traitement.php';</div>endif; ?>
Quand je choisie un fichier de 80ko à peu près, le traitement s'effectue sans problème, mais quand je choisie un fichier de 8mo par exemple, la page se recharge et ignore complètement qu'un formulaire a été submité !!
pour le tester, j'ai remplacé mon include par :
au résultat, le texte de s'affiche pas, ce qui prouve que le formulaire n'a pas été submité !!
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "le formulaire a bien été submité";exit();
donc ou est le problème ? dans php ou dans apache ou dans HTML ou dans le navigateur ou dans ......
merci de m'aider à soulever ce problème.
amine

Répondre avec citation

Partager