IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement iOS Discussion :

Swift - BigInteger framework


Sujet :

Développement iOS

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 149
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut Swift - BigInteger framework
    Bonjour,

    Je débute dans la programmation en Swift, et dans le but de mettre en place un chiffrement RSA, j'ai besoin de générer de longs entiers. Ayant déjà développé ce cryptage en Java, j'ai voulu réutiliser la classe BigInteger, mais Swift ne semble pas la proposer. Une personne propose toutefois une librairie BigInteger via ce lien.
    Pour ajouter cette librairie, j'ai suivi un tutoriel expliquant qu'il faut :
    - télécharger le projet
    - faire glisser "BigInteger.xcodeproj" dans mon projet
    - dans "Build Phases" :
    - ajouter "BigInteger" au "Target Dependencies"
    - ajouter "BigInteger.framework from 'BigInteger' target in 'BigInteger' project" au "Link Binary With Libraries"
    - ajouter "BigInteger.framework" au "Copy Files"

    J'ai donc fait tout cela, pourtant lorsque je compile le projet, j'ai un "Build Failed", mais rien ne m'indique d'où vient l'erreur...

    Arrivez-vous à ajouter cette librairie ? Pouvez-vous m'aider ?

    Cordialement

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 149
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut